Litening AERO C:68X SLT
prizmblue´n´black
Vous avez accumulé les kilomètres, programmé votre entrainement à la perfection, place, à présent, à la compétition. Le Litening C:68X est le vélo qu’il vous faut. Conçu autour de notre cadre en carbone high-tech aérodynamique avec 30% de réduction de prise au vent, nous l’avons équipé d’un groupe de transmission Shimano Dura Ace 12 vitesses, avec capteur de puissance, afin que vous puissiez bénéficier de changements de vitesse précis et d’un freinage puissant d’un simple mouvement du doigt. Son nouveau jeu de roues Newmen Advanced STREEM présente un profil plus bas à l’avant et offre un superbe comportement, même en présence de vent. Enfin, son faible poids et son confort durable lui garantissent des performances optimales, heure après heure.
COMPOSANTS
wdt_ID | COMPONENT | DESCRIPTION |
---|---|---|
1 | FRAME | Litening C:68X® Aero Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aero Optimized Tubes, Full Internal Cable Routing, Flat Mount Disc |
2 | SIZE | 50, 52, 54, 56, 58, 60 |
3 | FORK | Litening C:68X® Aero, Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc |
4 | HEADSET | ACROS, Top Integrated 1 1/8", Bottom Integrated 1 1/4" |
5 | BRAKES | Shimano Dura Ace BR-R9270, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160) |
6 | CRANKSET | Shimano Dura Ace FC-R9200-P, Powermeter, Hollowtech ll, 52x36T |
7 | CASSETTE | Shimano Dura Ace CS-R9200, 11-30T |
8 | CHAIN | Shimano CN-M9100 |
9 | INTEGRATED BAR | ICR Aero Cockpit System, Integrated Cable Routing, Aero Spacer System, Garmin/Wahoo Mount Interface |
10 | REAR DERAILLEUR | Shimano Dura Ace Di2 RD-R9250-D, 12-Speed |
11 | FRONT DERAILLEUR | Shimano Dura Ace Di2 FD-R9250-F, Braze-On |
12 | SHIFT-BRAKE-LEVERS | Shimano Dura Ace Di2 ST-R9270 |
13 | WHEELSET | Newmen Advanced SL R.50/65 Streem, Carbon |
14 | TIRES | Schwalbe Pro One, Tubeless Easy, 28-622 |
15 | SADDLE | Natural Fit Nuance SLT Road Carbon |
16 | SEAT POST | Litening C:68X® Aero, Comfort Flex |
17 | SEAT CLAMP | CUBE Full Integrated Aero Clamp |
18 | WEIGHT | 7.4 kg |
* Specifications are subject to change without notice.
GÉOMÉTRIE

wdt_ID | Dimension | 50 cm | 52 cm | 54 cm | 56 cm | 58 cm | 60 cm |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | (A) Seat Tube | 460 | 480 | 500 | 520 | 540 | 560 |
2 | (B) Top Tube Horizontal | 527 | 537 | 550 | 565 | 580 | 592 |
3 | (C) Seat Tube Angle | 75 | 74.2 | 73.5 | 73.5 | 73 | 72.5 |
4 | (D) Head Tube Angle | 72.3 | 72.5 | 73 | 73.5 | 73.5 | 73.5 |
5 | (E) Chain Stays | 410 | 410 | 410 | 410 | 410 | 410 |
6 | (F) Head Tube | 95 | 105 | 125 | 145 | 165 | 180 |
7 | (G) Wheel Base | 981 | 981 | 984 | 995 | 1005 | 1011 |
8 | (H) BB-Height To Hub | 72 | 72 | 69 | 69 | 67 | 67 |
9 | (I) Standover Height | 742 | 757 | 779 | 798 | 818 | 835 |
10 | (J) Reach | 389 | 389 | 389 | 398 | 403 | 405 |
11 | (K) Stack | 514 | 524 | 542 | 563 | 580 | 594 |
12 | (L) Seatpost Diameter | ||||||
13 | (M) Crank Length | 170 | 170 | 172.5 | 172.5 | 175 | 175 |
14 | (N) Handlebar Width | 400 | 400 | 420 | 420 | 440 | 440 |