Agree C:62
grey´n´black
Plus besoin de faire des compromis. Le profil aérodynamique de notre tout nouvel Agree C:62 n’est pas qu’élégant, il permet réellement au cycliste de gagner en vitesse. La nouvelle transmission Shimano 105 Di2 2×12 vitesses offre des changements de vitesse précis et fluides. Elle se combine à la puissance naturelle de freins à disque hydrauliques correspondants et ce, quelle que soit la météo. Vous bénéficiez ainsi d’un contrôle de tous les instants en descente. Enfin, ses jantes Newmen Performance R 32 sont légères, réactives et suffisamment résistantes pour être utilisées toute l’année, ce qui signifie que vous pouvez vous entraîner et participer à des compétitions en utilisant la même machine. Que pourriez-vous demander de plus ?
COMPOSANTS
wdt_ID | COMPONENT | DESCRIPTION |
---|---|---|
1 | FRAME | C:62® Advanced Twin Mold Technology, Internal Cable Routing, Integrated Seat Post Clamp, Flat Mount Disc, Storage Box Option, AXH, 12x142mm |
2 | SIZE | 50, 53, 56, 58, 60 |
3 | FORK | CUBE CSL Evo Aero C:62® Technology, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Flat Mount, 12x100mm |
4 | HEADSET | ACROS, Top Integrated 1 1/2" w/ Integrated Cable Routing, Bottom Integrated 1 1/4" |
5 | STEM | CUBE Aero Stem w/ Cable Routing |
6 | HANDLEBAR | Newmen Evolution Wing Bar |
7 | BRAKES | Shimano 105 BR-R7170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160) |
8 | CRANKSET | Shimano 105 FC-R7100, Hollowtech II, 50x34T |
9 | CASSETTE | Shimano 105 CS-R7100, 11-34T |
10 | CHAIN | Shimano CN-M7100 |
11 | REAR DERAILLEUR | Shimano 105 Di2 RD-R7150-DGS, 12-Speed |
12 | FRONT DERAILLEUR | Shimano 105 Di2 FD-R7150F |
13 | SHIFT-BRAKE-LEVERS | Shimano 105 Di2 ST-R7170 |
14 | WHEELSET | Newmen Evolution SL R.32 |
15 | TIRES | Conti Grand Sport Race SL, 28-622 |
16 | SADDLE | Natural Fit Nuance |
17 | SEAT POST | Agree C:62® Aero, Comfort Flex |
18 | WEIGHT | 8.6 kg |
* Specifications are subject to change without notice.
GÉOMÉTRIE

wdt_ID | Dimension | 50 cm | 53 cm | 56 cm | 58 cm | 60 cm | 62 cm |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | (A) Seat Tube | 440 | 470 | 500 | 520 | 540 | 560 |
2 | (B) Top Tube Horizontal | 522 | 538.5 | 560 | 575 | 590 | 600 |
3 | (C) Seat Tube Angle | 74.6 | 74 | 73.5 | 73 | 72.5 | 72.5 |
4 | (D) Head Tube Angle | 71.5 | 72 | 72.5 | 72.5 | 72.5 | 72.5 |
5 | (E) Chain Stays | 412 | 412 | 412 | 412 | 412 | 412 |
6 | (F) Head Tube | 107 | 127 | 157 | 177 | 195 | 218 |
7 | (G) Wheel Base | 986.7 | 993.6 | 1006.8 | 1016.5 | 1026.9 | 1036.9 |
8 | (H) BB-Height To Hub | 73 | 73 | 71 | 71 | 69 | 69 |
9 | (I) Standover Height | 734 | 760 | 791 | 810 | 829 | 849 |
10 | (J) Reach | 378 | 382.7 | 390.6 | 394.3 | 398.9 | 402 |
11 | (K) Stack | 522.6 | 543.4 | 571.7 | 590.8 | 606.2 | 628 |
12 | (L) Seatpost Diameter | ||||||
13 | (M) Crank Length | 170 | 170 | 172.5 | 172.5 | 175 | 175 |
14 | (N) Handlebar Width | 400 | 420 | 420 | 440 | 440 | 460 |