2022 EST LÀ

Mieux que jamais

2022 EST LÀ

Mieux que jamais

Nous aimons les vélos.

C’est aussi simple que cela Nous construisons des vélos qui incarnent l’essence même du cyclisme, qui nous permettent d’explorer de nouveaux horizons et que nous avons nous-mêmes hâte d’enfourcher. Tous les vélos de notre collection sont le fruit de notre passion et de notre savoir-faire. Parce que nous voulons offrir à tout le monde ce qu’il y a de mieux.

C’est avec grand plaisir que nous vous donnons un avant-goût exclusif de notre nouvelle gamme de produits.

2022 VÉLO

SUPREME HYBRID SL

Simple, élégant, sécurisé et pratique: ces qualités caractérisent parfaitement le cadre du nouveau Supreme Hybrid. Le design Powertube permet de loger la batterie Bosch à l’intérieur du cadre pour une plus grande élégance et une commodité accrue.

2022 VÉLO

NUROAD C:62 SL

Pour le nouveau Nuroad C:62 SL, nous nous sommes inspirés de nos gammes de vélos de course et de cyclo-cross, et l’avons équipé des meilleurs composants que nous pouvions trouver afin de créer une machine tout-terrain incroyablement rapide, légère et polyvalente.

2022 VÉLO

STEREO HYBRID 140 HPC TM

Ne vous fiez pas à son design compact, notre Stereo Hybrid 140 HPC TM 625 ne vous décevra pas : ce modèle incroyablement dynamique est taillé pour les chemins les plus accidentés

2022 VÉLO

KATHMANDU HYBRID SLT

Difficile d’améliorer la perfection. C’est pourtant ce que nous avons réalisé avec le cadre du Kathmandu Hybrid 750. Quel que soit votre style de cadre, notre Modular Battery System a été soigneusement reconfiguré pour loger une batterie Bosch haute capacité de 750 W pour une plus grande autonomie.

Vélos électriques

ALLEZ PLUS LOIN. EXPLOREZ DAVANTAGE.

L’univers du cyclisme vit une révolution qui attire l’attention de tout le monde. Ce n’est pas parce que cette innovation est électrique, mais parce qu’elle permet de profiter davantage du vélo.

Si les pentes à pic, des limitations physiques ou des différences de vitesse vous empêchent de rouler où vous voulez et avec qui vous voulez, vous devriez essayer un VAE. Les vélos électriques CUBE Hybrid utilisent un système électronique d’assistance au pédalage. Vous devez pédaler pour activer le moteur. À partir de là, le système d’alimentation électrique de BOSCH ajoute de 50 à 250 pour cent de la force que vous appliquez aux pédales. Conservez le contrôle total de votre balade grâce à la possibilité d’activer ou de désactiver les fonctions d’assistance selon vos besoins.

acid-hybrid-hardtail-mountain-ebikes-mobile-banner

À PROPOS DE CUBE

En 1993, Marcus Pruener fondait CUBE. Il assemblait alors ses vélos dans un recoin de l’usine de meubles de son père en Allemagne. Sa passion pour le vélo de montagne et la popularité grandissante du sport partout en Europe ont propulsé CUBE au rang de marque de vélo de renommée mondiale. Aujourd’hui, CUBE vend des vélos classiques et électriques dans plus de 67 pays aux quatre coins du monde. EN SAVOIR PLUS.

STEREO in STEREO

MTB or eMTB? Choose your CUBE Stereo Bike or Hybrid eBike
BIKESeBIKES

STEREO in STEREO

MTB or eMTB? Choose your CUBE Stereo Bike or Hybrid eBike

We love bikes.

It’s as simple as that! We build bikes that embody the pure essence of cycling, that let us explore further afield, and that we ourselves can’t wait to ride. Every single bike in our range is the culmination of our passion and know-how. Because we want the best for everyone.

We’re excited to give you an exclusive first look at our brand-new product range.

SUPREME HYBRID

Supreme Hybrid has got it all covered: smooth Bosch power, safe and stable handling, comfortable design, essential accessories and low-maintenance components. Just jump on and arrive in style.

NUROAD GRAVEL

A great gravel bike frame blends the lively handling of a race bike with the ruggedness of a cyclocross machine and the comfort of a tourer. That’s a tricky balancing act to get right, but the Nuroad C:62 pulls it off.

STEREO HYBRID 140

Ride all mountain, all the time. The completely revised Stereo Hybrid 140 is a new all mountain benchmark, combining the go-anywhere potential of 140mm travel with nimble handling and the power boost of Bosch’s drive system.

KATHMANDU HYBRID

The all new Kathmandu Hybrid is the fourth generation Bosch-powered tourer that’s tough enough to take on the world. With an integrated luggage carrier and reliable components, it’s got all you need to feed your curiosity.

eBIKES

GO FARTHER. EXPLORE MORE.

It’s a whole new world of cycling that’s catching everyone’s attention. Not because its electric, but a way to enjoy cycling more.

If steep hills, physical limitations, or differences in speed are keeping you from riding where you want with who you want, you should try an e-Bike. CUBE Hybrid e-Bikes use an electronic pedal-assist system which you need to pedal to activate the motor. From there, the BOSCH power system adds as much as 50 to 250 percent of the power you apply to the pedals. Have complete control over your ride with the ability to switch the pedal-assist features on and off as needed.

acid-hybrid-hardtail-mountain-ebikes-mobile-banner

ABOUT CUBE

In 1993, Marcus Pruener founded CUBE while assembling bikes in a small corner of his father’s furniture factory in Germany. His passion for mountain biking combined with the rising popularity of the sport throughout Europe propelled CUBE to become a world-renowned bike and e-bike brand. Today, CUBE sells bike and e-bikes in over 67 countries worldwide. Read more.

NOTICE TO CUBE E-BIKE OWNERS: Only original Bosch batteries and chargers are approved for use with CUBE/ Bosch e-Bike systems. Third-party batteries and chargers may be dangerous and could cause injury. READ MORE