Litening AERO C:68X Race
teamline
Chez CUBE, nous savons que chaque seconde compte. C’est pourquoi, avec le Litening AERO C:68X Race, nous avons conçu un vélo de course conforme aux normes de l’UCI autour d’un cadre réduisant la prise au vent de 30%, et l’avons équipé d’un pédalier avec capteur de puissance. Ses roues Newmen Advanced présentent un profil aérodynamique plus creusé à l’avant pour réduire les effets des vents de travers. Sa nouvelle transmission Shimano Ultegra Di2 2×12 vitesses est à la fois élégante, profonde et incroyablement fiable. Enfin, ses freins à disque hydrauliques Ultegra correspondants vous permettent de rouler plus vite, car vous pouvez freiner plus tard. Aucun doute à ce sujet– il est rapide.
COMPOSANTS
wdt_ID | COMPONENT | DESCRIPTION |
---|---|---|
1 | FRAME | Litening C:68X® Aero Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aero Optimized Tubes, Full Internal Cable Routing, Flat Mount Disc |
2 | SIZE | 50, 52, 54, 56, 58, 60 |
3 | FORK | Litening C:68X® Aero, Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc |
4 | HEADSET | ACROS, Top Integrated 1 1/8", Bottom Integrated 1 1/4" |
5 | BRAKES | Shimano Ultegra BR-R8170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160) |
6 | CRANKSET | Shimano Ultegra FC-R8100-P, Powermeter, Hollowtech ll, 52x36T |
7 | CASSETTE | Shimano Ultegra CS-R8100, 11-34T |
8 | CHAIN | Shimano CN-M8100 |
9 | INTEGRATED BAR | ICR Aero Cockpit System, Integrated Cable Routing, Aero Spacer System, Garmin/Wahoo Mount Interface |
10 | REAR DERAILLEUR | Shimano Ultegra Di2 RD-R8150-DGS. 12-Speed |
11 | FRONT DERAILLEUR | Shimano Ultegra Di2 FD-R8150-F |
12 | SHIFT-BRAKE-LEVERS | Shimano Ultegra Di2 ST-R8170 |
13 | WHEELSET | Newmen Advanced SL.R 50/65 Streem, Carbon |
14 | TIRES | Schwalbe Pro One, Tubeless Easy, 28-622 |
15 | SADDLE | Natural Fit Nuance SLT Road Carbon |
16 | SEAT POST | Litening C:68X® Aero, Comfort Flex |
17 | SEAT CLAMP | CUBE Full Integrated Aero Clamp |
18 | WEIGHT | 7.8 kg |
* Specifications are subject to change without notice.
GÉOMÉTRIE

wdt_ID | Dimension | 50 cm | 52 cm | 54 cm | 56 cm | 58 cm | 60 cm |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | (A) Seat Tube | 460 | 480 | 500 | 520 | 540 | 560 |
2 | (B) Top Tube Horizontal | 527 | 537 | 550 | 565 | 580 | 592 |
3 | (C) Seat Tube Angle | 75 | 74.2 | 73.5 | 73.5 | 73 | 72.5 |
4 | (D) Head Tube Angle | 72.3 | 72.5 | 73 | 73.5 | 73.5 | 73.5 |
5 | (E) Chain Stays | 410 | 410 | 410 | 410 | 410 | 410 |
6 | (F) Head Tube | 95 | 105 | 125 | 145 | 165 | 180 |
7 | (G) Wheel Base | 981 | 981 | 984 | 995 | 1005 | 1011 |
8 | (H) BB-Height To Hub | 72 | 72 | 69 | 69 | 67 | 67 |
9 | (I) Standover Height | 742 | 757 | 779 | 798 | 818 | 835 |
10 | (J) Reach | 389 | 389 | 389 | 398 | 403 | 405 |
11 | (K) Stack | 514 | 524 | 542 | 563 | 580 | 594 |
12 | (L) Seatpost Diameter | ||||||
13 | (M) Crank Length | 170 | 170 | 172.5 | 172.5 | 175 | 175 |
14 | (N) Handlebar Width | 400 | 400 | 420 | 420 | 440 | 440 |